Recherche personne pour faire le GR 20 en 16 jours sens Nord-Sud en Juillet 2016.

Bretbret24
Bretbret24

le 2015-07-31 à 08:14 Citer ce message

Bonjour, nous sommes deux amis partant de Dordogne et souhaitant faire le GR20 de façon normal 1jour 1 étape donc 16 jours, les 15 dernier jours de Juillet 2016 ! De préférence nous recherchons deux personnes, si possible de dordogne afin de partager les frais de routes, l'aventure et pourquoi pas votre expérience ! Pour info nous avons 28 et 30 ans.
Roches
Roches

le 2015-08-06 à 11:20 Citer ce message

Bonjour, j'habite en Corse et je souhaite faire le Gr à la même période que vous.
Cependant je souhaite doubler quelques étapes, 1 étape par jour pour vous es-ce une condition primordiale?
Coraline, 28 ans
Bretbret24
Bretbret24

le 2015-08-06 à 11:38 Citer ce message

Pas primordiale, mais nous souhaitons profiter un maximum. Si tu trouves personnes d'autres sur la même période tu peux commencer avec nous et puis voir ensuite ' à ta guise ! Julien
Eric
Eric

le 2015-11-19 à 21:47 Citer ce message

Bonsoir,

je suis un peu plus âgé que vous, mais je pourrais partir avec vous si vous n'avez pas un rythme trop rapide.
Mon mail:elemoigne@hotmail.com
A plus.
Eric.
Extramou
Extramou

le 2016-02-01 à 14:04 Citer ce message

Bonjour,
Je souhaite faire le trek en juillet, la 2e partie du juillet me convient bien, suis à Paris, 33 ans.
Pourriez-vous me contacter s'il vous plait ? lapotochek82@list.ru
Je voudrais savoir vos conditions, dans quel sens vous avez l intention de le faire.
Merci par avance
olivier
olivier

le 2016-02-01 à 18:34 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite faire le GR20 sur la période du 10 au 26 juillet, sur 16 jours, à + ou moins 3 jours. J'ai 46 ans et une bonne condition physique .Je voudrais partager ces moments avec d'autres personnes , plutôt du nord au sud.
merci de me transmettre vos propositions.
Charle
Charle

le 2016-02-06 à 10:24 Citer ce message

Bonjour
Je souhaite faire le gr 20 de façon normale également sur la meme période que vous. Je m appelle Laure, j ai 33 ans, en bonne condition physique, j habite à côté de Meaux, je suis prof des écoles.
Si vous cherchez toujours quelqu'un dans votre équipe, je suis partante. Pour info, je peux me déplacer en Dordogne pour une prise de contact.
Luna3
Luna3

le 2016-03-28 à 19:52 Citer ce message

Hello extramou et Olivier,

Votre équipe s'est-elle formée? Je suis à la recherche de randonneurs qui débutent à peu près à la même période que moi à savoir autour du 7-8 juillet 2016.

Luna3
Pauline
Pauline

le 2016-04-16 à 12:59 Citer ce message

Bonjour,
Je suis intéressée pour vous rejoindre. Je suis de Paris, 32 ans, sportive.
C'est encore possible ?
Marion
Marion

le 2016-05-06 à 07:30 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche également des partenaires pour faire le GR 20 du Nord au Sud, et en totalité si possible. Mais j'aimerais partir le 28 Juin pour finir 16 jours après, soit le 13 juillet.
J'ai déjà fait la partie sud il y a 5 ans avec des amis. Cette année, ils ne sont pas dispos, alors je cherche des courageux :)
J'ai 26 ans et viens de la région parisienne.
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter.
leila
leila

le 2016-05-06 à 14:39 Citer ce message

Bonjour à tout le monde,

J'ai 24 ans, habite le Sud Ouest. Je rêve de pouvoir enfin (depuis le temps) réaliser cette expérience avec je l'espère un groupe de passionnés comme moi.

Ancienne athlète de haut niveau (plusieurs fois championne de France sur 800m également plusieurs fois sélectionnée en équipe de France, sportive jusqu'aux "bouts des ongles" , l'effort ne me fait pas peur !!!
Je recherche des personnes désirant se dépasser tout en profitant au maximum des paysages que ce parcours nous offrira.

Pour moi, cela sera une expérience sportive et humaine avant tout. Je veux pas faire un ultra trail non plus mais presque lol.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
Pierre-Nicolas
Pierre-Nicolas

le 2016-05-11 à 14:52 Citer ce message

Bonjour Leila,
Je me suis rapproché d'Anouchka qui a posté un peu plus tôt sur ce forum pour le faire dans le sens nord > sud du 11 au 20 juin en autonomie. Nous avons tout les deux 23 ans et assez sportifs. N'hésite pas à revenir vers moi si tu es intéressé pour qu'on voie ensemble tous les 3 !
Mon mail: pierre.nicolas.v@live.fr
Pierre-Nicolas
Pierre-Nicolas
Pierre-Nicolas

le 2016-05-11 à 14:53 Citer ce message

Pardon, une petite erreur: dans le sens sud > nord !
cécile
cécile

le 2016-05-14 à 17:53 Citer ce message

bonjour,
je suis de toulouse et j'aimerai faire le GR20 les 2 dernières semaines de juillet, donc si vous n'avez pas encore trouvé de co équipier je ss partante!
tenez moi au courant,
Merci.
Julien
Julien

le 2016-06-15 à 12:17 Citer ce message

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je souhaite faire le Gr20 aux alentours de fin Juin dans le sens Nord Sud....
Je suis de nature assez sportif, j'ai quelques expériences en rando....
Si vous n'avez pas encore trouvé de coéquipiers , je suis partant!!!!
Dans l'attente d'une réponse
Merci
Julien
Norbert
Norbert

le 2016-06-17 à 23:11 Citer ce message

Bonjour
J'ai 50 ans, relativement sportif - quoique cette année un peu moins - et je ne vais pas écrire "je souhaite" mais JE VAIS faire le GR20 Nord-Sud. Date de départ mercredi 6 juillet 2016. J'ai l'intention de doubler certaines étapes.
Donc si quelqu'un souhaite m'accompagner une, deux, trois, ... étapes.....
Dans l'attente d'un contact - Merci
Norbert
Petite précision: suis Suiiiiiiiiiisse
Jean-François
Jean-François

le 2016-06-18 à 21:42 Citer ce message

Bonjour,

J'arrive en Corse le 14 juillet pour faire le GR20 dans le sens Nord Sud.
Actuellement, je le fais seul. Si cela est possible, je serais intéressé de vous rejoindre pour partager cette aventure :).
J'ai 26ans et je viens de Belgique (liège).

Vous pouvez me contacter sur: dieudonne.jfr@gmail.com

Bonne soirée,

Jean-François
Elisabeth
Elisabeth

le 2016-06-20 à 15:07 Citer ce message

Bonjour tout le monde,

J'aimerais faire le GR20 (dans un sens ou dans l'autre) jusqu'à Vizzavona, où je travaille pour la saison dans un gîte d'étape. Je viens de Bretagne, je suis étudiante en écologie et d'attaque pour une randonnée! Je dois être à Vizzavona le 9 juillet, si certains d'entre vous prévoient d'enfiler leurs chaussures fin juin / début juillet n'hésitez pas à me contacter (elisabeth.morice@icloud.com), ou bien peut-être nous croiseront nous en chemin!

Elisabeth
Julien
Julien

le 2016-06-20 à 16:42 Citer ce message

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je souhaite faire le Gr20 aux alentours de fin Juin dans le sens Nord Sud....
Voici mon mail:julien-p21@hotmail.fr
Dans l'attente d'une réponse
Merci
Julien
delteil cris
delteil cris

le 2016-06-20 à 17:20 Citer ce message

bonjour j aimerais faire ce gr en corse a partir du 15 juillet et cherche un coequipier

Répondre à ce message