Recherche un(e) partenaire pour GR20 intégral du 22 Juillet au 4 Août 2018

Denis GERAULT
Denis GERAULT

le 2018-03-11 à 14:54 Citer ce message

Bonjour

Nous avons réservé pour 4 pour faire le GR20 dans son intégralité du 22 Juillet au 4 Août 2018. Mais une de nos partenaires doit y renoncer, car elle vient de trouver un nouvel emploi et n'aura finalement pas de vacances cet été.
Deux d'entre nous avons déjà une expérience du GR20. De plus, nous marchons bien mais ne sommes pas des furieux et avons donc prévu de faire le GR20 en 14 étapes. Nous avons réservé avec Allibert Trekking la formule Liberté (refuges et demi-pension réservés) avec port de certains bagages à intervalles réguliers, ce qui devrait être relativement confortable. Avec nous, l'aventure se veut cool : l'objectif de notre séjour est de profiter à nouveau pleinement des merveilles de la Corse tout en passant de bons moments ensemble.
Nous avons vu sur le forum que certains ont déjà lancé des appels pour rejoindre un groupe de randonneurs, alors n'hésitez-pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e)s par notre offre.

A+ Denis, Patrick et Véro
Cioffi
Cioffi

le 2018-03-14 à 14:41 Citer ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un groupe pour faire le GR20.
Je suis tombé sur ce site et je me permets de vous contacter.
J'ai 49 ans, je marche volontiers et avec plaisir et votre parcours déjà bien organisé me semble accessible.
Combien s'élève le coût de votre aventure?

Je suis à votre disposition pour toutes questions à mon sujet ou pour les informations concernant le parcours.
Par avance un grand MERCI pour votre réponse.

Chantal Cioffi
Pré des Buis 23
1315 La Sarraz
076 615 28 81
Denis GERAULT
Denis GERAULT

le 2018-03-15 à 09:11 Citer ce message

Bonjour Chantal

Merci pour votre message.
Tout d'abord, erratum : la formule Liberté que nous avons réservée inclut réservation des refuges, transport de certains bagages à intervalles réguliers et pension complète (et non demi-pension) ainsi que les transferts.
Le prix total du séjour s'élève à 1215 euros, mais nous sommes prêts à faire un effort pour réduire le coût si besoin pour la personne qui nous rejoindra.
Pour info, nous avons respectivement 57, 53 et 48 ans. Je vois que vous vivez en Suisse, nous vivons en France (Bretagne).

Je vous propose que nous poursuivions cet échange par téléphone, si cela vous convient. Voici mon numéro de téléphone : 00 33 (0)6 77 72 64 24.
Je serai disponible ce week-end à partir de vendredi vers 18h00.

A bientôt.
Denis
Denis GERAULT
Denis GERAULT

le 2018-03-15 à 10:54 Citer ce message

Re-bonjour Chantal

Après réflexion, je me dis que peut-être vous préférez échanger par e-mail dans un premier temps. Voici donc mon adresse e-mail : dengerault@orange.fr

A bientôt.
Denis
Denis GERAULT
Denis GERAULT

le 2018-03-18 à 09:11 Citer ce message

Bonjour Chantal

Etes-vous toujours intéressée pour faire le GR20 avec nous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Denis, Véro et Patrick

CioffiBonjour,

Je suis à la recherche d'un groupe pour faire le GR20.
Je suis tombé sur ce site et je me permets de vous contacter.
J'ai 49 ans, je marche volontiers et avec plaisir et votre parcours déjà bien organisé me semble accessible.
Combien s'élève le coût de votre aventure?

Je suis à votre disposition pour toutes questions à mon sujet ou pour les informations concernant le parcours.
Par avance un grand MERCI pour votre réponse.

Chantal Cioffi
Pré des Buis 23
1315 La Sarraz
076 615 28 81

Répondre à ce message