Recherche une équipe pour un départ autour du 13 Août 2020

Solène Chirossel
Solène Chirossel

le Lun 20 juil 2020 à 13:07 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite trouver/rejoindre une équipe pour réaliser la traversée du GR20 pour un départ au alentour du 13 Août. J'ai 27 ans, je suis sportive et j'ai l'habitude de réaliser tout au long de l'année de nombreuses randonnées. J'ai une bonne condition physique (hormis mes genoux parfois un peu capricieux). Autrement je suis très autonome, toujours avec le sourire et jamais en manque de bonne humeur. Si ça vous intéresse de la faire à plusieurs ou partager un bout, n'hésitez pas !
RIRI
RIRI

le Lun 20 juil 2020 à 15:00 Citer ce message

Bonjour Solène !
Pour ma part,je fais le gr20 pour la 10ème fois consécutive également le 13 aout prochain dans le sens nord sud avec ma copine qui elle lefaitpour la première fois.Nous avons respectivement 71 et 70 ans,mais nous randonnons régulièrement en haute montagne et l'age ne représente pas un problème pour le moment.
Nous partons de Toulon le 12 au matin et arriverons à Ile Rousse en début d'après midi.
Si tu prends comme nous le bateau,il serait intéressant de se regrouper pour aller à Calenzana car plus on est nombreux,moins le taxi est cher.
De plus,tout au long du parcours que je connais par coeur,je pourrai te donner des infos pratiques au fur et à mesure.
Charlène
Charlène

le Lun 20 juil 2020 à 18:05 Citer ce message

Bonjour Solène,

Je ne sais pas où tu en es dans ta préparation, mais si ça te dit d'échanger et de voir si nous pouvons nous entendre pour la réaliser ensemble, c'est avec plaisir. De mon côté personne dans les amis de dispo ou intéressée. J'ai envoyé un mail à Riri.

Peut être à bientôt,
Charlène
Hicham
Hicham

le Lun 27 juil 2020 à 14:07 Citer ce message

Bonjour Solène,

Je souhaite faire le GR20, départ prévu le 8 ou 9 Aout. Je suis tout seule aussi et sportif comme toi (je cours régulièrement 4/5 sorties par semaine) par contre j'ai pas bcp d'expérience en ordo. Je suis dispo si vous voulez échanger :)

Hicham

Répondre à ce message