SEPTEMBRE 2017 - GR20 NORD ==> SUD

Dimitri
Dimitri

le 2017-03-04 à 22:57 Citer ce message

Bonjour à tous,

Dimitri, 34 ans, Belgique, pompier, je projette de faire le GR20 début septembre en intégral du Nord au Sud. L'idéal pour moi serait de le faire en 11 ou 12 jours (13 max). Tenant compte des vols j'arriverai à Bastia (de Bruxelles) le 30/08 pour commencer l'aventure le 31/08 jusqu'au 10 ou 11 septembre. Dans tout les cas je dois être à Ajaccio le 14/09 pour retourner sur Bruxelles (en espérant profiter de 1 ou 2 jours relax après l'aventure ...).

Pour le reste j'ai 34 ans, pompier/ambulancier (non pas le mythe du pompier hyper sportif et hyper fit ;-)), faire le GR20 me trotte dans la tête depuis plusieurs années, j'adore marcher même si pas habitué aux trek (mais je m'entraîne depuis le début de l'année). Je pense le faire en refuge "par facilité" mais ne suis fermé à une (semi-)autonomie.

Voilà je cherche un(e)s co-équipier(s) pour partager cette expérience. Il n'est pas exclu qu'un collègue ou ami me suive mais c'est chaud au niveau des dates ...

Vous pouvez me contacter par mail je pense que c'est le plus simple dimitridt@yahoo.fr.

A+ Dimitri

Répondre à ce message