Sud-Nord mi-août début septembre

Marie
Marie

le Mer 24 mars 2021 à 22:14 Citer ce message

Bonjour,

Je prévois de faire le Gr20 dans le sens S/N deuxième moitié d'août ou dernière semaine d'août et première de septembre. Si vous cherchez un partenaire de périple à ces dates là et dans ce sens, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

J'ai 27 ans, je fais du sport quotidiennement et je randonne régulièrement. J'ai fait la moitié du Gr10 sur 25 jours l'été dernier. Je ne suis pas dans un objectif purement sportif quand je randonne. J'aime surtout aller à mon rythme, marcher du lever du soleil au début d'après-midi et me poser ensuite.

N'hésitez pas à me contacter en tout cas si vous êtes intéressé.e. On pourra s'organiser un appel ou essayer de se rencontrer pour discuter directement. Je suis près d'Angers et je vais souvent à Nantes et Paris.
Julien
Julien

le Dim 28 mars 2021 à 22:02 Citer ce message

Bonjour Marie,

Ton annonce m'intéresse car je cherche également un.e partenaire de rando pour faire le Gr20 fin août ou début septembre.
Initialement j'allais choisir le sens Nord Sud mais l'inverse est aussi envisageable.
Par contre j'aimerais le réaliser sur 13 jours au lieu de 16, est-ce que ça te conviendrait ?

J'ai aussi 27 ans et je fais régulièrement des randonnées (quasiment tous les week-end). Je vais aussi à mon rythme et ça ne me dérange pas de m'adapter au rythme de quelqu'un d'autre. J'ai pu faire le chemin de Stevenson sur 13 jours ou le tour du Vercors en autonomie cet hivers sur 3 jours.

Par contre je suis situé du côté de Montpellier, ça va être difficile de se voir. Mais je peux poser une semaine de congé avant cet été pour s'entrainer sur un sentier plus court !

Si tu es intéressée, tu peux me contacter par mail julienmagnet@yahoo.fr
David Paracuellos
David Paracuellos

le Lun 29 mars 2021 à 22:51 Citer ce message

Bonsoir,
Je prévois également de faire le Gr du Sud au Nord fin Août/début septembre, en tente et quasi autonomie ( ravitaillement le jour dans les épiceries/ refuges). Je ne prévois pas forcément de bivouaquer au refuge mais d avancer d une demie heure au moins dans l étape suivante, le tout sur environ 13 jours de rando. J ai 49 ans, parcours les Pyrénées et j ai fait de l itenerance sur 7 jours a travers les Causses jusqu au Mont Lozère (voir ma page FB). Dispo pour toute autre info. cordialement.

Répondre à ce message